Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
8 décembre 2016

Quel photophore choisir ?

image

J'ai besoin de vous pour choisir un photophore.

Je vous explique, une de mes amies m'a demandé de lui en faire un mais, elle me laisse le choix de lui faire celui que je veux car elle les aime bien tous, je suis donc bien dans l'embarras car moi aussi je les aime bien tous alors j'ai pensé que vous alliez peut-être pouvoir m'aider.

 Pouvez-vous me dire lequel vous préférez, c'est celui qui aura reçu le plus de succés que je ferai.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse qui me sera très précieuse.

1

image

2

image

3

image

4 celui de droite

image

5

image

6

image

7

image

8

image

 

A bientôt  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> moi j'aime en perga et ceux avec des fleurs <br /> <br /> bisous
D
Bonjour Mai nou, enfin tu dois te dire et tu as bien raison, mais avant comme c'était du coussi coussa rien ne sortait quand je voulais mettre des messages. <br /> <br /> Tu fais un travail exceptionnel, ton village wouah c'est éblouissant. <br /> <br /> Pour ce qui est du choix pour le photophores et bien moi j'aime le n°3 surtout pour le message qui est dessus. Les 7 et 8 sont superbes, un travail énorme là. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien que les fêtes se préparent avec ton petit monde , le 25 approche à grands pas.... <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Dom
J
Coucou Mai nou, le choix est bien compliqué car moi aussi je les aime tous mais lorsqu'il faut faire plaisir à quelqu'un, je pense que j'opterais pour la simplicité, pas de couleur, pas de message, donc je te propose le 7 et le 8 mais tu connais mieux ton amie que nous. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
M
J'aime bien le n°4!!<br /> <br /> Bonne réalisation , bisous
Q
Coucou ma Mai nou, le choix est très difficile en effet car ils sont tous magnifiques et de styles différents, moi je te dirais, ceux avec les découpes le 7 ou le 8 mais c'est mon avis..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 977
Publicité