Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
27 février 2017

Essais de poupées chiffon

 

image

Voilà ma nouvelle lubie, créer des poupées en chiffon, ce n'est pas aussi facile que je le croyais, enfin pour le corps ça peut encore aller en suivant des tutos et en prenant des modèles sur le net mais pour faire les visages dur, dur, donner une expression aux yeux, ça je n'y arrive pas mais je ne vais pas me laisser abattre, je vais continuer et on verra bien ce que ça va donner.

Je ne suis pas très contente de ce que j'ai fait mais je vous les montre quand même.

La première: Gwenaela

image

Ne soyez pas surpris par leurs prénoms, ce sont des prénoms bretons que j'adore.

Son regard fait un peu peur, elle ne fait pas petite fille, pour le coup  je n'arrive pas à savoir comment je vais l'habiller, il faut que j'y réfléchisse, je l'ai donc laissée tomber pour en créer une autre.

La deuxième :  Tifenn

image

 Bon ce n'est toujours pas ce que j'espérais, ma fille n'aime pas ces poupées au visage plat, ma petite-fille non plus et moi c'est bof, bof , alors je vais les habiller et essayer un autre modéle.

Quand leurs vêtements seront terminés je vous les montrerai, on verra alors si c'est un peu mieux.

A bientôt 

Avant de vous quitter je vous montre la vue de ma chambre sur les montagnes enneigées

image

 

Celle que j'ai quand je vais chez ma fille ou faire mes courses

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Pour un premier essai elles sont très bien, le corps, les cheveux et le regard. Bravo<br /> <br /> Pour ton commentaire de tête plate je te dirai moi je fais des poupées de type waldorf en cherchant sur internet tu trouvera... mon premier essai a été un cou trop long , j'en suis à la 6eme dont 4 offertes et je ne maitrise pas aussi bien que toi les yeux...<br /> <br /> Continue de te faire plaisir en les cousant <br /> <br /> Bonne continuation
J
Quelles merveilles ces montagnes enneigées, j'aimerais bien habiter ton coin, ta région.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes poupées, pour un essai c'est un coup de maître !! Elles me plaisent énormément.<br /> <br /> Je veux bien croire que tu as eu quelques difficultés pour les visages, et les yeux, surtout pour faire un visage plus vivant. Toutes mes félicitations mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit, pour affronter un excellent vendredi et fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous de<br /> <br /> Jacline,
L
Je les trouve plutôt réussies ! C'est chouette de faire des essais.
Q
Un grand bravo à toi ma Mai nou, tes poupées sont splendides, les yeux et les bouches sont réussis, j'ai tout comme toi et Danielle un petite préférence pour Tifenn quoi que les yeux de Gwenaela je les adore ...et les cheveux des deux poupées me plaisent bien...en tout cas félicitations tu as fait un excellent boulot<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
J
Coucou Mai nou, moi je trouve que tu es trop perfectionniste, je les trouve bien ces deux filles aux prénoms bretons. Certes le plus difficile est l'expression du visage mais je les trouve réussies. Celle aux cheveux rouges et les yeux verts, je verrais bien du orange comme couleur vestimentaire, ce n'est que mon avis. Quant à la brune, aux yeux bleus, du noir en bas mais de la couleur en haut. Mais je suis sûre qu'elles seront superbes. <br /> <br /> Merci pour la photo des montagnes et le soleil qui est bien présent chez toi. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 191
Publicité