Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
7 avril 2017

Noyale, une poupée chiffon

 

image

Je me présente, je m'appelle Noyale, je vous avertie tout de suite je ne suis pas du tout contente de ma bouche complètement ratée après une petite chirurgie esthétique, j'avais une bouche trop mince et j'ai voulu augmenter le volume de mes lèvres et faire comme certaines stars mais pour le coup elles sont maintenant bien pulpeuses mais au lieu de ressembler à une star je ressemble à un clown, heureusement j'aime bien ma tenue alors j'ai décidé de vous la montrer

image

- Mon petit haut en dentelle et mon collier

image

- Mon pantalon 

image

- Mon sac

image

- Mes chaussures tressées 

image

La famille s'agrandit 

 image

 

La prochaine fois je vous montrerai ma copine Eoline, je vous dis peut-être à bientôt.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enchantée de faire la connaissance de Noyale, pas si moche que ça cette demoiselle, des grosses lèvres ça existe pourtant.<br /> <br /> Belle tenue qui fait distinguée.<br /> <br /> Mai nou tu t'es bien amusée à faire le sac et le chaussures, j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> et maintenant BONNE NUIT mon amie<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi surtout.<br /> <br /> Jacline
J
Bravo Mai Nou, elle est très élégante Noyale mais moi je vais l'appeler Royale tellement on a envie de lui faire un bisou. Aucun reproche à faire, au moins elle est souriante et super bien habillée. Bravo à toi et continue à nous enchanter, on attend avec impatience Eoline, elle va être dans le vent avec un nom pareil. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Q
Ben je trouve ta poupée très belle, élégante, avec une bouche pulpeuse qu'on a envie d'embrasser !!!<br /> <br /> Je ne vois pas du tout ce que tu reproches à sa bouche et elle ne ressemble nullement à un clown... félicitation ma Mai nou moi j'adore Noyale<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 913
Publicité