Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
5 novembre 2016

2 Photophores inspiration " Zentangle "

 

image

Comme il faut changer les plaisirs, je laisse un peu tomber les fleurs pour revenir au zentangle

image

Je  vous avais déjà montré un photophore avec citation eh bien, en voilà un autre avec une citation de Gandhi cette fois.

Dans ce monde de folie où nous vivons actuellement, des paroles de " Sages" nous permettent de se remettre en question et de relativiser.

image

 

image

image

image

Un photophore d'un autre genre style marque-page.

image

image

image

Actuellement je fais un nouveau photophore en partant du pergamano, je ne sais pas encore ce que ça va donner, j'ai commencé l'embossage, on verra bien quand ce sera fini et je vous le montrerai pour que vous disiez ce que vous en pensez, je vous rappelle que les critiques font avancer donc ne vous gênez pas pour en faire, elles sont acceptées favorablement.

Avant de quitter les fleurs, je vous montre le dernier que j'ai fait avec une bougie "led" plus grosse, pour que vous puissiez faire la difference je vous montre les 2.

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma Mai nou, tu vas à une vitesse vertigineuse pour faire tes zentangles et tes photophores, qui sont de toute beauté, sans mentir mon amie, j'te jure !!<br /> <br /> Je préfère avec les petites bougies led ça rend 100 fois mieux.<br /> <br /> Bravo mon amie.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> bonne nouvelle semaine aussi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Q
Que d'imagination dans tes créas ma Mai nou, c'est un pur régal de les contempler...<br /> <br /> Tu es très talentueuse dans tout ce que tu réalises, toujours fait avec gout et finesse...Bravo à toi<br /> <br /> Je te souhaite un bon et doux dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
M
C'est magique, j'adore, bravo!!<br /> <br /> bon samedi, bises
D
Bonjour Mai nou .<br /> <br /> Tout d'abord j'espère que tu vas bien en tout cas côté création tu débordes d'imagination, je regarde, reregarde pour trouver quelquechose à dire ou redire sur tes œuvres, eh bien pas le résultat est que encore une fois tu nous présente de bien belles réalisations. <br /> <br /> Gandhi je m'y réfère souvent aussi c'est tellement beau et vrai<br /> <br /> et que dire de ton écriture , ..... tu as vraiment beaucoup de talent. Enormes bravos<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
J
Coucou Mai nou, c'est magnifique ce photophore avec citation de Gandhi, en cette période il est tout à fait d'actualité et ne se démodera jamais !<br /> <br /> Bon je dois dire aussi que tout est magnifique et même ceux en forme marque page, c'est original, maintenant nous attendons de voir celui en partant du pergamano. <br /> <br /> Continue sur ta lancée, cela devrait être très bien. <br /> <br /> Belle journée ensoleillée ici. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 226
Publicité