Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
18 mars 2017

Gwenaela, poupée chiffon

 

image

Il y a quelques temps je vous avais montré la naissance de Gwenaela, depuis elle a grandi, elle a changé et maintenant je peux vous la montrer avec ses vêtements.

Là voilà au début.

IMG_1488 (1)

Après l'implantation de ses cheveux.

IMG_1497 (1)

Puis fabrication des vêtements

- une petite culotte

image

- une robe

image

- des espadrilles 

image

image

 Gwenaela avec ses vêtements, vous pouvez remarquer que je lui ai fait une petite coupe

image

 

image

image

 

image

 

 Les 2 premières poupées sont terminées, Tifeen à gauche et Gwenaela à droite.

image

Actuellement je prépare Noyale mais je ne sais pas ce qu'elle va donner car j'ai raté sa bouche er pour essayer de l'arranger pour le coup  je lui ai fait une bouche énorme qui ressemble à celle d'un clown, tant pis je vais la continuer et on verra ce que ça donne une fois finie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes !!! et tout est dans le détail super !!!
J
Bonjour ma Mai nou, <br /> <br /> Quoi de mieux que de retomber en enfance ? Au moins c'est un point positif pour tout le corps.<br /> <br /> Bon WE à toi aussi, et merci pour ton souhait.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
J
Bonsoir ma Mai nou, <br /> <br /> de vraies beautés tes poupées, tu te débrouilles mieux qu'un chef, tu as eu une super idée en créant des poupées chiffon. Toutes mes félicitations mon amie.<br /> <br /> La robe de Gwenaela, étant adolescente, j'ai eu le même tissu, pour une robe faite par ma maman, je l'adorais.<br /> <br /> Merci pour tous tes partages, et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bonne fin de semaine mon amie, et joyeux Printemps.<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
D
Bonjour à cette charmante Gwenaela beaucoup de charme et des yeux superbes<br /> <br /> Son costume est ravissant j'adore les chaussons<br /> <br /> Quel travail pour faire toute cette toilette<br /> <br /> Bravo à toi Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Danielle
J
Bonsoir Gwenaela, je te trouve ravissante en costume des Iles, le tissu en madras te va très bien. Je dirais que ta créatrice a des doigts de fée et est très bonne couturière. Et alors habillée dans les moindres détails, jusqu'aux espadrilles. <br /> <br /> Bravo à toi Mai nou, c'est une réussite et je ne dis pas cela pour te faire plaisir, cela vient du fond du coeur. <br /> <br /> T'inquiète pas pour Noyale, tu vas bien trouver pour que l'on ne voit pas cette petite bévue, sinon pense qu'elle a des lèvres siliconées.............. !<br /> <br /> Merci pour ce partage et je te souhaite une belle et douce soirée. <br /> <br /> De très gros gros bisous <br /> <br /> LN
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 605
Publicité