Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
24 mars 2017

Spirale en pâte feuilletée et au thon

 

image

En surfant sur le net, j'ai découvert chez Minouchka une petite recette facile et rapide à faire et bien sûr je me suis empressée de la réaliser.

Ingrédients:

- Une pâte feuilletée 

- 2 boîtes de thon en miettes à la sauce tomate

- 1 oeuf 

Préparation:

- Préchauffer le four à 180°.

- Dérouler la pâte feuilletée, la mettre à plat un moment au frigo pour la travailler ensuite plus facilement.

- La couper en 2.

- Faire chevaucher les 2 morceaux.

image

- Etaler le thon après l'avoir égoutté.

image

- Faire un boudin.

image

- Faire une spirale et la badigeonner d' un jaune d'œuf battu avec un peu d'eau.

image

- Enfourner pendant 40 minutes.

image

- Un vrai régal ......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Mai nou, <br /> <br /> très bonne idée, et présentation amusante, Merci pour la recette mon amie.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mois d'Avril dans tous les domaines.<br /> <br /> J'espère d'ailleurs que tu l'as bien commencé, par ce samedi qui se termine.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Q
Voilà quelque chose de bon et de facile à faire, merci ma Mai nou pour cette recette de spirale qui j'en suis sure doit être bien appétissante<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien déroulée? et que tu te sens de mieux en mieux<br /> <br /> Je te souhaite une belle et agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
J
Hum c'est bien appétissant ton plat, une recette à garder lorsque l'on a du monde à l'improviste (enfin entre amis à la bonne franquette) mais je pense que ce doit être très bon. <br /> <br /> J'espère Mai nou que les choses s'arrangent pour toi et que tu te sens moins fatiguée. <br /> <br /> Merci pour le partage et belle et douce soirée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 971
Publicité