Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
6 décembre 2016

Où en est la petite église ?

image

 

 

image

Je vous rassure, elle avance tout doucement mais sûrement.

image

Les murs sont collés, peints.

image

 

image

Il ne reste plus que les petits toits à faire mais ce n'est pas demain que je vous les montrerai.

image

Pourquoi me direz-vous ?

image

Tout simplement parce qu'il y en a 6 à faire et que pour chacun d'eux je dois fabriquer 125 tuiles soit au total 750 tuiles de 1,5 cm de côté.

Vous pouvez imaginer le temps que je vais mettre mais, quand les toits seront faits, l'église sera enfin terminée et je pourrai installer le petit village.

image

Maintenant il me reste à vous dire à bientôt  pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Majestueuse, bravo!!<br /> <br /> bisoussssssssssss
C
Bonjour Mai nou, curieuse je viens voir le village, un enchantement, quelle patience pour faire une aussi belle église, j'admire à fond ton travail d'orfèvre, je te félicite chaudement et je reviendrai car c'est trop beau.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
J
Waouh, c'est magnifique et ce n'est pas une petite église mais une petite cathédrale ! Tu as fait un travail d'orfèvrerie, c'est tellement minutieux. Et là c'est la fin qui se prépare, la toiture, rien que 750 pièces, ma ma mia.......... alors courage à toi et surtout n'oublie pas les pauses. La couleur extérieure est joliment choisie. <br /> <br /> De très gros bisous et merci pour le partage. <br /> <br /> LN
Q
Oh !! ma Mai nou tu as fait quelques choses d'exceptionnel, ton église est superbement belle et très bien réalisé, un travail qui demande minutie et patience un grand bravo à toi !!<br /> <br /> Je sais qu'il te reste une chose délicate à faire, la toiture qui comporte750 pièces à réaliser.. alors courage à toi et bonne continuation<br /> <br /> Bisous affectueux et n'oublie pas les petites pauses<br /> <br /> Pat
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 977
Publicité