Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
8 mars 2017

Pain de thon

.

 

image

 

 

 

Ingrédients:

- 1 boîte de thon au naturel de 500 g

- 8 oeufs

- 80 g de farine

- 100 g de crème fraîche 

- sel, poivre

image

Préparation:

 - mélanger tous les ingrédients

 - mettre dans un moule à cake beurré 

 - placer dans un four à 200 degrés pendant 1 heure 

Peut se servir avec une mayonnaise, une aïoli ou tout simplement avec une salade verte.

Voilà une petite recette facile et rapide à réaliser et que l'on peut manger soit en entrée à midi ou le soir avec une salade.

Et maintenant il n'y a plus qu'à se régaler.

image

A bientôt.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Mai nou, merci pour cette délicieuse recette, cela donne envie, et ce n'est pas compliqué. Tu es souvent aux fourneaux à ce que je vois. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, pas de news de toi chez notre amie commune. <br /> <br /> Bon vendredi et surtout de gros bisous <br /> <br /> LN
J
Coucou mon amie, j'arrive à pic pour ton pain de thon.<br /> <br /> Tellement facile et un air si bon à déguster, que j'ai pris note de la recette. Merci Mai nou.<br /> <br /> Je prends enfin quelques minutes pour venir te voir, ne recevant toujours pas tes liens, ni ceux des autres blogs d'ailleurs, ça me fait rager.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon jeudi, s'il a été aussi doux que chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée ou fin de soirée et<br /> <br /> bonne nuit, pour affronter un bon vendredi et fin de semaine. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline.
D
Bonsoir Toi, toujours aux fourneaux et tu me donnes bien envie les ingrédients le plaisent bien donc j'imagine que ce doit être très bon et comme dit Pat j'en prendrais volontiers une petite tranche.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
D
Bon appétit<br /> <br /> Il a l'air fort bon ce cake avec de bons œufs et de la crème fraîche en quantité tout de même<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bises
Q
Coucou ma Mai nou, merci pour cette délicieuse recette de cake au thon, j'en salive d'avance !!! ton cake est superbe, dommage qu'on ne puisse pas passer la main au travers l'écran je t'en aurais bien piqué une petite tranchette ...<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 191
Publicité