Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
15 décembre 2016

L'église pour village provençal

 

 

image

 

Je vous montre enfin l'église terminée après avoir eu beaucoup de mal avec les tuiles, en effet j'avais fait des tuiles arrondies comme pour tous les bâtiments du village mais sur des toits aussi peu larges ce n'était pas joli, ça faisait trop mastoc, j'ai donc tout défait et remplacé par des tuiles plates.

Je ne suis pas tout à fait satisfaite car vu de près il y a encore certaines inperfections au niveau des toits mais Noël approchant à grands pas, je vais la laisser comme ça pour le moment et après les fêtes je verrai ce que je peux faire.

Le clocher avec une trés jolie petite cloche qui m'a été donnée 

image

L'église de jour à côté de celle que j'ai faite en bois il y a quelques années et que j'ai utilisée comme modèle.

image

Avec l'éclairage 

image

 

image

 

Demain je vous montrerai le petit jardin qui se trouve à la gauche de l'église.

Je vous dis donc à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage Mamitina et de tes compliments.<br /> <br /> Bonne soirée également.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
M
Bravo !! c'est impressionnant, je suis en admiration. Bonne soirée.
N
Ouah ! quel travail magnifique que tu as fais ,là ! c'est purement splendide.. les mots ne me viennent pas pour qualifier cette merveille d'église !! le moindre détail comme le joli vitrail , la cloche ... l'intérieur tout est si beau !!... bravo Mai nou ! et tu as aussi les félicitations de mon zépoux qui aime beaucoup et il s'y connait un peu<br /> <br /> Gros bisous et merci à notre Pat qui a mis la photo sur le blog pour un beau partage<br /> <br /> Nénette
J
Oh là là quel travail, quel qualificatif vais-je utiliser : c'est superbe, sublime, splendide, beau, remarquable, somptueux, majestueux, noble, de toute beauté, une merveille et du rêve les yeux ouverts. Pour moi c'est une cathédrale. <br /> <br /> Les imperfections je ne les ai pas vu et ta dextérité en matière d'art est là. <br /> <br /> Merci pour ce merveilleux partage, la décoration prend forme d'après ce que l'on voit et comme Pat, j'attend avec impatience la vue d'ensemble. Un vrai cadeau de Noël.<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Q
Vraiment une splendeur ton église, quel superbe travail, je n'arrive pas à trouver mes mots, si ça y est c'est majestueux, tout y est jusqu'au moindre détail, un vrai boulot d'orfèvre, bravo l'artiste, chapeau bas madame, je suis en extase waouh !!!<br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage ma Mai nou de ton savoir faire, je suis vraiment admirative !!<br /> <br /> bien entendu j'attends comme une enfant attends son cadeau de voir le jardin !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 894
Publicité