Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
4 décembre 2016

2 nouveaux photophores en pergamano

image

Ça fait un moment que je ne vous ai pas montré de photophore ni même de pergamano

image

image

Je vais donc profiter d'un moment de pause pendant que le parvis de l'église sèche pour vous montrer ces 2 pergamanos faits depuis un moment mais que je n'avais pas encore montés.

image

image

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis un peu déçue, je trouve que c'était bien plus beau avant que je plastifie mais j'ai voulu essayer.

De toute façon, pour en faire un photophore, j'étais obligée de plastifier car avec les découpes c'était trop fragile.

image

 

image

 

Dites moi franchement ce que vous en pensez......J'attends maintenant votre avis.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ecoute, moi je trouve ça franchement beau, même si je ne connais pas les détails techniques. J'aime moins avec les couleurs.
M
Tu veux rire ? Elles sont superbes ces dentelles de papier et offrent un très beau rendu en photophore. J'ai le matériel pour mais je n'ai pas encore osé me lancer.. Je lis "poubelle" mais quel dommage ! Bravo et grosses bises.
J
Coucou Mai nou, tu veux notre avis, voici le mien, c'est superbe !!!! Tu as choisi un motif très délicat et tes découpes sont parfaites, c'est très raffiné et hélas il est vrai que tu ne pouvais faire autrement que plastifier, mais cela ne dénature pas ton travail. C'est une petite merveille et ne vas pas t'imaginer le détruire c'est trop beau. <br /> <br /> Et n'oublie pas de respirer sinon cela risque d'être ennuyeux pour toi.......<br /> <br /> Gros bisous ma douce Mai nou et bon lundi. <br /> <br /> LN
E
Coucou Mai nou<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours aussi raffiné, et très beau. Tu dis que tu as la tremblote!? <br /> <br /> J'ai une préférence pour le premier motif et le blanc, mais c'est tout à fait personnel. Ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Eulalie
Q
Tu veux savoir mon avis, attend que je réfléchisse un peu hihihi ...<br /> <br /> SUBLISSIME (ça se dit ??) Tout ça pour te dire que c'est génial, tes découpes et dessins sont fait à la perfection BRAVO ma Mai nou tu as travaillé comme un CHEF...et j'adore bien évidemment<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 215
Publicité