Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
4 novembre 2016

Dessous de verres " fleurs de cerisiers "

 

image

Après  vous avoir montré le photophore,

image

le set de plateau,

image

Voilà maintenant les dessous de verres assortis au set de plateau.

image

Ils ont été faits sur le même principe que le set c'est à dire sur du parchemin ivoire puis plastifiés 

image

Je pensais avoir fini avec les fleurs de cerisier mais enfin de compte peut-être pas, je vais essayer de faire les ronds de serviettes assortis.

Peut-être......à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique et des plus réussi cet ensemble aux fleurs de cerisiers, félicitations Mai nou,<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon dimanche, ce 06 Nov., les jours refroidissent de plus en plus, et j’espère aussi que tu vas bien. <br /> <br /> Bonne fin de journée, journées qui sont bien plus courtes à présent.<br /> <br /> Gros bisous pour une nouvelle semaine<br /> <br /> Jacline
M
Très joli, bizzzzzzzzzz
D
Coucou Mai nou , quel beau travail. Tout simplement magnifique et tellement délicat<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> Dom
Q
Coucou Ma mai nou, Que c'est beau tout cet ensemble, tu as rudement bien travaillé<br /> <br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> Je suis contente de te lire moi aussi, bien que nous nous soyons écrit par mail, car inquiète de ne pas te voir sur le blog !!<br /> <br /> Chez nous depuis ce matin la pluie ne nous a pas quitté, triste temps !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et te dis à très vite<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
L
Très joli.
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 977
Publicité