Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
17 mars 2017

Pain brioché à la Map

 

image

 

Maintenant que j'ai ressorti ma MAP j'ai envie d'essayer toutes sortes de recettes c'est pourquoi aprés avoir fait un pain, un pain aux noix et raisins, une brioche, aujourd'hui j'ai testé un pain brioché

Ingrédients:

- 55 g de beurre ramolli

- 3 oeufs

- 360 cl de lait

- 610 g de farine spéciale brioche "Francine"

- 2 càc de sel

- 3 càs de sucre

- 6 g de levure boulangère spéciale brioche "Francine"

Préparation:

- mettre le beurre coupé en petits bouts

- battre les oeufs, ajouter le lait, mettre le tout dans le bac

- recouvrir d'une partie de la farine

- rajouter le sel le sucre

- recouvrir du reste de farine

- finir par la levure

Programmer pour la MAP "Riviera et Bar" : Normal, 1000g, moyen

Je peux vous assurer qu'il est délicieux, il a un bon goût de brioche.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hummmmm très appétissant dès le matin, je vais essayer ta recette, par contre quand mets-tu le beurre, je pense qu'il doit s'incorporer après les oeufs et le lait mélangé et juste avant la farine si je pense aux recettes que je fais. <br /> <br /> Oui cela se mange bien, chaque matin pour nous et pour toi avec tes loulous, je comprends qu'ils apprécient. <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end et je t'envoie de gros bisous. <br /> <br /> LN
Q
Hum miam, Merci pour ce beau pain brioché, qui de bon matin me met en appétit....<br /> <br /> Bon W.E ma Mai nou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
M
Hummmmmmmmm!!
D
Mais que fais tu de tout cela, tu ne les manges pas quand même lol.... en tout cas merci de nous mettre l'eau à la bouche, manque l'odeur mais bon là avec un peu de concentration on arrive à sentir quelquechose<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Dom
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 191
Publicité