Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
29 avril 2016

Nouvelles photos du jardin en fleurs

 

image

 

Pas besoin de longs discours, je voulais juste vous dire quand même que le temps étant magnifique, grand soleil  ciel bleu, j'étais sortie pour désherber et en pensant à vous je me suis dit que j'allais prendre quelques photos pour vous montrer quelques arbustes en fleurs ( la bonne excuse lol, c'est surtout moins fatiguant de prendre des photos que d'être penchée à la recherche des mauvaises herbes).

Le Lilas blanc

image

Le lilas mauve

image

L'azalée qui commence à être en fleur

image

L'oranger du Mexique

image

Le Weigelia

image

Le Genêt 

image

Quelques fleurs basses tapissantes dont je ne me souviens plus le nom, si vous le savez, je compte sur vous pour me l'indiquer.

image

Je ne me souviens plus également du nom de l'arbuste aux grappes jaunes que je vous  ai montré au début de l'article.

Bonne promenade au milieu de mes fleurs, à bientôt, si vous le voulez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Mai nou pour cette belle ballade dans ton magnifique jardin, manque les odeurs mais j'en ai plein les yeux. Tu dois en avoir du boulot pour entretenir tout cela mais ça vaut le coup vue le résultat. Manque les odeurs mais là l'imagination fait son travail , vivement qu'un logiciel soit trouvé pour mettre au point l'option "senteur printanière".<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
M
Merci de ta visite ma Jacline,<br /> <br /> Le 1er mai à été bien morose, triste, gris,pluvieux mais heureusement j'étais avec la petite famille donc la journée s'est très bien passée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
J
J'arrive ma Mai nou, Après ce régal des yeux, de ton petit paradis, superbe ! Un vrai feu d'artifice ! <br /> <br /> je peux te dire que Les fleurs roses sont du trèfle rose. Le premier c'est un cytise.<br /> <br /> Chez moi l'oranger du Mexique n'a jamais voulu prendre, à cause de la terre peut être ? ou une mauvaise exposition ? Pourtant j'adore ses fleurs blanches et surtout son odeur !!!!<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon 1er Mai, avec du soleil et pas trop de vent.<br /> <br /> C'est le temps qu'il fait enfin chez moi.<br /> <br /> MERCI pour ce partage enchanteur mon amie.<br /> <br /> Bonne continuation pour cet après midi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
M
Quel beau jardin ! C'est un petit paradis de verdure. Le mien ressemble à mon désert natal. Ici, le temps est sec, l'eau très chère quand on n'a pas de forage. J'ai donc limité les plantations. Bisous
M
Beau billet fleuri!!<br /> <br /> Bises de mamyrose
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 902
Publicité