Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
2 juillet 2016

Relooking de ma rocaille

image

Il y a quelques années, j'avais installé une rocaille à côté du portail mais depuis un certain temps elle ne ressemblait plus à rien, la terre s'était tassée, les plantes avaient grandi, je voulais la refaire mais comme ça représentait un gros travail, je n'avais pas le courage de me lancer et puis un jour j'ai eu le déclic, je me suis levée en me disant , c'est bon, aujourd'hui " j'arrache, je déménage mes grosses pierres, je rajoute du terreau, en un mot je refais ma rocaille.

Assez de blablas, voilà quelques photos:

- Les  fleurs

image

 image

image

image

image

- Une vue d'ensemble

image

- On rajoute quelques pots 

image

image

image

image

La voilà finie

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Mamitina,<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je me suis bien amusée à refaire ma rocaille et je suis contente du résultat.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
M
Que c'est joli ! tu as eu une bonne inspiration et bravo pour la réalisation. J'aime beaucoup. Je découvre ton blog en venant de chez Patounette, que de choses à découvrir ! Bisous et bon week-end.
N
Bonne journée Mai nou, ton travail sur la rocaille est un réel plaisir pour les yeux :-)<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
N
C'est magnifique Mai nou ! tu as fait un travail superbe et cette rocaille est splendide ! j'imagine le travail que cela t'a procuré mais le résultat le vaut bien ! encore bravo ! je comprends l'enthousiasme des copinautes chez Pat !<br /> <br /> Bisous bisous et belle semaine <br /> <br /> Nénette
J
Splendide ! j'adore ! J'imagine le travail et les efforts que ça t'a demandé, sur une telle longueur, en plus les poteries enrichissent cette vision paradisiaque, le résultat est là ! Toutes mes félicitations ma Mai nou, <br /> <br /> J'espère que tu passes un bon dimanche avec du soleil, parce que chez moi c'est la Toussain, avec un pull en plus. <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 145
Publicité