Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
2 mai 2016

Tarte aubergines, tomates, mozzarella

 

image

Après vous avoir parlé de la tarte à la tomate, aujourd'hui c'est la recette de la tarte aux aubergines et tomates que je vous livre.

Ingrédients

- 1 pâte à tarte brisée

- 600 gr d'aubergines surgelées grillées 

- 4 tomates

- de  la mozzarella 

- du parmesan

- moutarde, sel, poivre

- olives noires, câpres

Réalisation

Préchauffer le four à 220°.

- Dérouler la pâte.

- La recouvrir de moutarde.

image

- Disposer une couche d'aubergines, saler, poivrer.

image

- Mettre une couche de tomates, saler, poivrer.

image

- Une couche de mozzarella.

image

J'aurais pu m'arrêter là mais, j'ai préféré faire une 2ème couche.

- Une couche d'aubergines.

image

- une couche de tomates.

image

- Disposer quelques câpres.

- Recouvrir de parmesan et disposer quelques olives.

image

Enfourner pendant 30 à 45 minutes selon les fours.

Verdict de mon testeur affamé préféré: délicieux, donc à refaire, mais,  la prochaine fois je testerai la tarte à la courgette de ma copinaute Pat.

 image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aubergines grillées ou frites, tomates, fromage, le trio que j'adore sous toutes ses formes, frit, ou au four avec ou sans pâte, je suis toujours partante, très réussi, bravo Mai nou
D
S'il t'en reste mais ça m'étonnerait ..... j'arrive pour manger.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Q
Ta tarte me met en appétit de bon matin .. hum j'adore !!!<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
L
J'ai trop faim ! Vivement les beaux légumes d'été...
J
Avant de passer à table pour dîner, cela me met en appétit. <br /> <br /> Merci pour la recette mais avec des courgettes cela doit être aussi très bon. <br /> <br /> Belle soirée et gros gros bisous.<br /> <br /> LN
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 268
Publicité