Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
16 juillet 2016

Un nouveau petit tour dans le jardin

 

image

 

Beaucoup de fleurs ont disparu, les arbustes vers l'entrée ne sont plus fleuris, chaque année c'est la même chose  j'aimerais que tout reste en fleurs du mois d'avril au mois d'octobre mais bon la nature n'est pas de mon avis, heureusement elles ont été remplacées par d'autres.

Des lys orangenn

image

Des hortensias

image

image

image

Voilà un hortensia qui depuis quelques années ne faisait presque plus de fleurs et que j'ai changé de place, apparemment il se plaît bien là où il est maintenant

image

Des althéas ou hibiscus

image

 

image

Une autre plante dont j'ai oublié le nom

image

Un laurier rose sur tige qui était en pot où il végétait, je l'ai donc mis en pleine terre récemment et ça a l'air de lui plaire puisqu'il commence à faire des fleurs

image

 Voilà pour aujourd'hui, la prochaine fois, je vous montrerai, le travail que j'ai effectué dans un coin du jardin pour lui redonner l'allure qu'il avait il y a quelques années avant d'être envahi par les arbres qui avaient énormément poussé. 

 image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui au fait ça n'a rien a voir avec le sujet , et si je te le dis de vive voix tu oublies ...<br /> <br /> tu nous prépares quand ta citronnade ???<br /> <br /> même en congeler pour rugbyboy (alias grand schtroumpf) pour plus tard<br /> <br /> Bisous
M
j'adore tes lys orange ils sont superbes !<br /> <br /> bisous
M
Beau partage!!<br /> <br /> La canicule abime!!<br /> <br /> bon mardi, bisoussssssssssss
G
Ton jardin évolue joliment au fil des saisons. Chez moi , les hortensias sont en pot, car ils ne se plaisent pas sinon. Les althéas ne sont qu'en boutons ici... La fleur sans nom me semble être une gaura...<br /> <br /> Bel été dans ton ptit paradis!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
M
Un vrai petit coin de paradis ! De belles fleurs disposées harmonieusement. Tu as la main verte ! Ici, mes hortensias ne tiennent pas, trop sec, trop chaud. Les tiens sont superbes. J'aime beaucoup ton jardin et la façon dont tu t'en occupes... Bises
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 971
Publicité