Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
28 avril 2016

Japonaise en pergamano

 

image 

En cherchant un livre pour ma petite nièce je suis tombée sur un livre de coloriage que j'ai eu envie de feuilleter et quand j'ai découvert cette japonaise, j'ai tout de suite pensé " il faut que je la fasse en pergamano".

image

Comme vous pouvez le constater j'ai un peu changé les motifs et comme j'adore maintenant faire des découpes j'en ai rajouté un peu dans les éventails.

Je dois dire que je suis particulièrement fière de mes éventails  et je trouve que l'ensemble est assez réussi.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Jacline, je me suis régalée à faire cette japonaise et surtout ces éventails, il va falloir que je trouve un autre modèle dans le même genre mais ce n'est pas évident d'en trouver qui me conviennent et qui me fassent autant plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
J
Ma Mai nou, je suis soufflée en voyant ton travail si perfectionné, tu es la championne du pergamano, très bonne idée cette japonaise et d'avoir changé le modèle des éventails. Comme tout le monde te le dit, tu peux être fière de toi, tu as des idées et un doigté exceptionnels.<br /> <br /> Je souhaite que tu passes un bon 1er Mai mon amie.<br /> <br /> Bons Gros bisous<br /> <br /> Jacline
L
Franchement, c'est pour le moi le plus beau modèle que tu nous a présenté. Tes éventails sont fantastiques.
M
Elle est vraiment superbe elle !!! Bisous
J
Magnifique, elle est de toute beauté, quel travail de minutie et en plus tu as modifié selon tes envies. Comme quoi l'on peut faire deux choses en en cherchant une. <br /> <br /> Bravo à toi, tu peux être très fière de ton oeuvre et le mauve en fond est très joli. <br /> <br /> Bonne journée, hélas, le soleil est parti et il vient de pleuvoir. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 954
Publicité