Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
6 juillet 2015

CRACKERS

 

Depuis quelques mois, je cherchais une recette de crackers , j'en ai testées quelques unes mais, je n'étais jamais

satisfaite et puis j'ai trouvé celle de Toquetoques que j'ai un peu transformée en fonction de mes goûts:  

       
010-copie-1.JPG Ingrédients:  
   
   - 260g de farine
       - 2 càc de cumin
       - 2 càc de pavot bleu
       - 8 càs d'huile d'olive
  
   
 Préparation:  
   
   
         - Mélanger tous les ingrédients dans le robot et ajouter un peu d'eau pour faire une pâte.

         - Filmer et laisser reposer pendant 30 minutes.

         - Préchauffer le four à 180°.

         - Etaler très finement la pâte et découper des  rectangles.
006-copie-5.JPG

         - Laisser cuire 15 minutes et laisser refroidir sur une grille(la pâte doit être légèrement dorée)

      Le nombre de crackers dépend bien sûr de la grandeur des rectangles.
    
           
      J'en ai obtenu une cinquantaine    
007-copie-3
      .    
      J'ai accompagné ces crackers de tapenade, d'anchoïade, de rillettes de thon et de caviar d'aubergine.    
    
                Bonne dégustation    
 
Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 954
Publicité