Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
6 juillet 2015

Nouvelles photos de mon jardin

 

image

 

image

 

 

Hier, aprés avoir passé la journée enfermée à cause de la canicule, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos du

jardin dés que j'ai pu pointer mon nez dehors, il faisait encore un peu chaud mais, c'était supportable et de toute façon, je

n'en pouvais plus d'être enfermée .

 

image

image

 

image

 image

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite, j'adore prendre des photos du jardin, ça permet de retrouver des couleurs chatouillantes par des temps tristes comme aujourd'hui.
H
superbe toutes ces couleurs...
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 913
Publicité