Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
19 décembre 2016

Village provençal terminé pour 2016

 

 

IMG_1425

 

Pour cette année mon petit village est enfin terminé.

Aprés vous avoir montré une photo panoramique du village, je vous le montre en détail en vous précisant que :

- Les bâtiments, le  banc et le pont  sont faits en polystyrène extrudé

- Les fleurs, les poteries et les arbustes en pâte fimo sauf les sapins qui ont été achetés

- Les petits personnages en pâte fimo

- Le mobilier en bois avec des carrelets de 9mmx9mmp

Le restaurant

image

Le magasin de fleurs

image

La maison de Naïs

image

Le magasin du potier

image

La maison du potier

image

L'exposition du peintre

image

L'église

image

Le petit jardin

image

 

image

Les Pères Noël déposant des cadeaux  

image

Voilà c'est fini pour cette année.

image

Demain je vous montrerai ce que j'ai concocté pour un calendrier de l'avent, celui de Mamyrose.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour mon amie,<br /> <br /> Et dire que j'ai failli rater ces merveilles !!!! <br /> <br /> Tu as un don c'est indéniable ma Mai nou.<br /> <br /> Toutes mes félicitations, bravo, superbe réussite, malgré de grosses difficultés.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère, et oui, que tu as passé un très bon Noël. <br /> <br /> <br /> <br /> A présent je te souhaite un très bon réveillon de la saint Sylvestre<br /> <br /> et le mieux = SUPER 1ER DE L'AN 2017.<br /> <br /> Mes voeux les plus chers pour toi et famille, dans tous les domaines, en priorité la santé.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
L
C'est incroyable, ce joli village. J'ai bien aimé suivre ton avancée.
D
Coucou je viens de découvrir ton blog grâce aux articles sur le blog de Pat<br /> <br /> Félicitations pour ton joli village provençal<br /> <br /> Je suis en admiration devant tout ce travail réussi jusque dans les détails<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> c'est magnifique et du coup je me suis abonnée à ta newletter<br /> <br /> belle journée créative
Q
Je suis en admiration devant ton sublime village tout y est même les enfants de Mam miam, c'est vraiment de toute beauté, tu as fait un travail remarquable tout est fait avec précision et minutie, toutes mes félicitations Mai nou....et bravo à fifille qui elle aussi a participé..<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
J
Waouh, c'est magnifique, magique, tous les corps de métiers y sont représentés mais j'ai pas vu le menu sinon j'aurais bien été manger à une table. L'Eglise complète bien le village et j'ai l'impression d'y avoir vu deux loulous, un rugbyboy et une schtroumpfette assis près du ruisseau. Je comprends que cela t'ait demandé du temps, de la patience, de la minutie mais le résultat est là. *<br /> <br /> Bravo et merci pour le partage. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 226
Publicité