Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
14 novembre 2016

Eglise miniature en polystyrène extrudé

 

 

image

C'est parti, la construction de la petite église est commencée.

Dans une plaque de polystyrène découpe des différents éléments 

La face avant

image

L'arrière

image

Les côtés

image

image

image

Pour aujourd'hui ce sera tout car maintenant il va falloir poncer toutes les découpes puis dessiner le contour des pierres.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou et bonsoir Mai nou,<br /> <br /> Alors qu'est-ce que tu deviens ??<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le temps de ton côté n'est pas trop perturbé, soit par la pluie, ou la neige ?<br /> <br /> Tu n'as rien préparé pour Noël cette année ??<br /> <br /> Tu sais nous pensons toutes à toi, tu nous manques, un seul petit mot de ta part serait le bienvenue, merci d'avance.<br /> <br /> Tous mes souhaits pour que tu passes de bonnes fêtes de fin d'année,<br /> <br /> un JOYEUX NOEL d'abord, <br /> <br /> les voeux viendront en temps normal.<br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves<br /> <br /> très bon dimanche aussi.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
F
Bonjour superbe travail j aurais une une petite questions quel hauteur font les vitraux et de la porte ? Merci car j aimerais la reproduire
Q
Coucou ma Mai nou, un travail de précision avec les côtes , superbe boulot !!!<br /> <br /> Tu avances bien dans ton ouvrage de construction un grand bravo à toi !!! j'admire !!<br /> <br /> Bonne journée créative<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
J
Bravo Mai Nou, en modèle réduit mais comme un charpentier qui doit travailler le bois, toutes les dimensions sont là, du travail précis et je pense que tu seras contente lorsque cela aura pris forme et surtout complété toute la collection déjà réalisée. Il y a même les vitraux à faire. Une belle décoration de Noel en perspective et bientôt tout va sortir pour être installé. Encore bravo et merci pour le partage. <br /> <br /> Que tout aille pour le mieux pour toi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
L
Quel travail ! Je suppose que c'est ta déco pour Noël ? (j'ai peut-être loupé des épisodes)
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 954
Publicité