Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
25 novembre 2016

Eglise miniature en polystyrène extrudé( Tuto 2)

image

Aujourd'hui pas de grands discours, je vais seulement vous montrez où en est ma petite église.

Après vous avoir donné les côtes dans le précédent message, voilà maintenant les pierres qui apparaissent.

Pour donner cette impression de pierres, j'ai tout d'abord dessiné au crayon le contour des pierres que j'ai ensuite creusé avec un pyrograveur.

Le devant de l'église

image

Le dos

image

Les côtés 

image

 

image

 

image

 

Je vais maintenant peindre ce qui sera l'intérieur pour ensuite coller les différents morceaux et peindre l'extérieur mais ceci fera l'objet d'un futur message.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et génial!!!!
J
Coucou Mai nou, quel travail, je comprends que tu aies travaillé toute une journée pour en arriver à cette merveilleuse structure, c'est un super travail, mais il reste encore énormément de choses alors je comprends que tu te t'étendes pas en commentaires. Bravo et toutes mes félicitations, tu es une artiste.<br /> <br /> Attention à toi quand même car être penchée nécessite des pauses. <br /> <br /> Je te remercie également pour ta réponse. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Q
Bonjour Mai nou...Je suis en admiration devant tout ce travail accompli , c'est un superbe boulot que tu as exécuté là...que c'est beau et que d'heures passées, je sais qu'il te reste pas mal de choses à faire encore dessus, alors bon courage ma belle, pense aux pauses pour que ton dos ne souffre pas trop...<br /> <br /> Toutes mes félicitations c'est vraiment du travail d'artiste<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 215
Publicité