Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
12 novembre 2016

Retour sur le village provencal miniature

 

 

image

C'est bientôt Noël et je n'ai toujours pas avancé mon petit village, je n'arrivais à me décider sur ce que j'allais faire cette année  maintenant,  c'est décidé, je vais faire l'église.

Pour aujourd'hui je vais me contenter de vous montrer ce que j'ai fait l'année dernière 

La maison de Naïs

image

 image

image

Son mobilier du rez de chaussée 

image

 

image

 Le mobilier de l'étage

image

 

image

 

Le restaurant 

image

 image

Son mobilier

image

La maison du potier

image

image

 

 Son mobilier

image

Le magasin du potier

image

image

Le magasin de fleurs

image

image

La galerie de peinture

image

 

Et voilà le projet d'église mais je vous montrerai ça dans le prochain article 

image

 A bientôt ......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très émouvant, quel travail minutieux ! Les petits rideaux en dentelle, les vitrines des marchands... Je suivrai ton église avec plaisir.
D
Rooo Mai nou mais tu n'arrêteras jamais, les idées fusent en ce moment et c'est tout simplement magnifique. Pas un détail ne manque c'est impressionnant. Enormes bravos et gros gros bisous<br /> <br /> Dom
J
coucou Mai nou, je suis scotchée devant tes réalisations, tellement elles sont admirablement exécutées. C'est une passion et une patience que je n'ai pas, aussi je te remercie de nous faire cet immense plaisir avec ces miniatures extraordinaires. <br /> <br /> L'église est déjà commencée, j'ai hâte de la voir terminée.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée mon amie<br /> <br /> bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
M
Splendide, il fait tellement réaliste, bravo!!<br /> <br /> belle journée, bisous
Q
C'est avec plaisir et admiration que je regarde les créas de ton village, c'est divin tu as des petits doigts en or ma Mai nou... je vais suivre avec passion la création de ton église et le reste .... Bonne continuation ma belle<br /> <br /> Passe une belle journée tout en prenant bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 954
Publicité