Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
14 octobre 2016

Courgettes au curry, poulet et chorizo

 

 image

 

Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer des photophores, ce sera pour une prochaine fois, je vais plutôt vous donner une recette facile que j'ai testée il y a quelques jours

Ingrédients:

- 5 courgettes

- 1 tomate

- 2 gousses d'ail

- 8 gr de curry 

- sel, poivre

- 2 càs d'huile d'olive 

- 600 gr d'aiguillettes de poulet

Préparation:

- Faire chauffer l'huile dans une cocotte.

- Faire revenir légèrement le poulet.

image

Pendant ce temps,

- Laver, sécher les courgettes, les couper en petits dès, les mettre dans un saladier, saler, poivrer, les saupoudrer de curry, bien remuer.

- Mettre les courgettes dans la cocotte, bien remuer.

image

- Rajouter la tomate en petits dès , l'ail haché, le chorizo également coupé en petit dès

image

- Bien remuer

image

- Mettre le couvercle

- Laisser mijoter pendant une heure si comme comme moi vous aimez les courgettes fondantes, moins si vous les aimez croquantes.

En cours de cuisson vérifier l'assaisonnement.

Au bout de cette heure toutes les saveurs se sont bien mélangées, il n'y a plus qu'à passer à table.

J'ai servi ça avec du riz complet et apparemment tout le monde s'est régalé.

                        Bon appétit........

 Pour finir les dernières fleurs du jardin avant qu'elles ne soient abîmées par le froid

image

 

image

 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bon plat pour se réchauffer, plein de saveurs, Hummmm !<br /> <br /> et des fleurs merveilleuses, qu'est-ce qu'on voudrait de plus ??<br /> <br /> Merci ma Mai nou,<br /> <br /> j'espère que tu passes un bon samedi, bien gris chez moi et 17° à 17 heures seulement.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et très bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
M
Un plat qui doit être très bon, mais je ne suis pas fan du curry, merci!!<br /> <br /> bisousssssssssssss
J
Pardon j'ai omis de dire que tu avais encore un magnifique jardin super entretenu. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
J
Humm, nous sommes pourtant le matin mais c'est déjà très appétissant et il n'y a pas longtemps que j'ai pris mon petit dej, je garde la recette. Par contre moi j'avais entendu pour le torchon, c'est vrai que tout est parfaitement mélangé. Ceux qui sont passés à table ont dû bien apprécier. Nous trouvons encore des courgettes alors profitons en. <br /> <br /> Belle journée Ma Mai nou et gros bisous <br /> <br /> LN
M
Coucou <br /> <br /> Tu as noté cumin au lieu de curry et tu n'as pas dit le coup du torchon !!!<br /> <br /> Bisous
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 894
Publicité