Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
7 octobre 2016

Bienvenue à mon " arrière-petit-neveu " Eugène"

 

image

  

Comme les années passent, il me semble que c'était hier que j'apprenais avec un immense bonheur la naissance de ma  première nièce et ce bonheur ne s'arrêta pas là car j'appris quelques jours plus tard que j'allais être sa marraine, j'étais au comble de la joie et voilà, quelques...... années après, elle vient d'être grand-mère et moi par la même occasion je viens d'acquérir un nouveau titre celui de " arrière-grand-tante "

Comme certaines le savent déjà un petit bébé  " Eugène " est donc  arrivé dans la famille et pour l'occasion j'ai eu envie de me remettre au pergamano et de faire une carte pour souhaiter la bienvenue à ce petit bout de chou

J'ai fait un petit sac dans lequel je vais mettre ma carte

image

Un petit nounours avec son noeud papillon

image

 

Ma carte est terminée, me voilà prête à souhaiter la bienvenue à ce petit poupon.

 

image 

A bientôt ...,,,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de tendresse, un travail minutieux, j'aime j'aime très très joli !!!
L
tout en délicatesse, un travail très fin qui sera apprécié sans aucun doute, bravo Mai-Nou, la famille s'agrandit ça aussi c'est très agréable. bises
J
Bienvenue à ce petit gars, ça me ramène en arrière de quelques années, quand mes arrières-neveux et nièces sont nés !! L'aîné maintenant a 17 ans, chez un de mes neveux, et trois frères derrière,<br /> <br /> chez le second neveux, 15 ans, la fille 12 ans, le tout dernier 5 ans.<br /> <br /> chez ma nièce, deux fillettes, 8 ans et 5 ans.<br /> <br /> J'étais aux anges !<br /> <br /> et le suis encore, bien élevés, travailleurs, tout pour plaire.<br /> <br /> Ceci dit, pardon, j'oublie le principal, tu as fait là un joli travail, car il fallait y penser, et sans nul doute que ça va plaire, et faire un beau souvenir à Eugène.<br /> <br /> Bonne fin de ce samedi, je ne suis pas en avance !! <br /> <br /> Bon dimanche, ensoleillé autant que possible.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
J
Que c'est adorable, en plus ce sera un très beau souvenir pour ce petit Eugène. <br /> <br /> La bienvenue à ce bout-chou et aux heureux parents. <br /> <br /> Mai nou, tu t'es peut-être bien amusée mais c'est une réussite. Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous. <br /> <br /> LN
M
trop cool avec le nœud pap... faut dire qu'on voit souvent des photos de ce petit bonhomme avec un nœud pap- trop drôle!!<br /> <br /> bisous il est magnifique ton ours
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 017
Publicité