Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
7 juillet 2015

Mini-madeleines au chorizo au Thermomix

 

 

 

image

Une recette de plus au chorizo, eh oui, quand on aime, on ne compte pas.

Elle était proposée par Tramb sur le site de Vorwerk et, comme elle était simple à faire, j'ai eu envie de la tester et j'ai bien

fait car, elle aussi a eu beaucoup de succés.

Comme toujours je vous mets la recette que j'ai trouvée et () les modifications que j'ai faites en fonction des

commentaires.

Ingrédients :

- 110 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique ( 1 sachet)

- 3 oeufs

- 40 g de fromage rapé 

- 80 g de beurre demi-sel ( pas demi-sel)

- 1/2 chorizo

- poivre à discrétion

- ( 2 càs de crème fraîche)

Préparation :

- Préchauffer le four à 180°.

- Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 40 s / vitesse 5.

image

- Mettre la pâte dans les alvéoles.

image

- Enfourner et laisser cuire 10 minutes.

- Prolonger la cuisson si nécessaire ( inutile pour moi).

- Démouler et laisser refroidir.

Avec cette recette j'ai pu réaliser 38 mini-madeleines.

Je suis désolée, j'ai oublié de prendre une photo des mini- madeleines après la cuisson mais sur le plateau général vous

pouvez les voir, elles sont à l'extrême droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 902
Publicité