Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
13 juin 2016

Une cage et ses oiseaux en pergamano

 image

Cela fait  un petit moment que je ne vous ai pas montré une création en pergamano.

Il faut dire que celle-ci avec toutes ces découpes m'a demandé pas mal de temps.

 image

En plus, je ne pouvais pas en faire longtemps car je prenais des fourmis dans les mains.

image

Maintenant que c'est fini je suis assez contente du résultat.

image

Si vous passez par là, laissez moi un petit commentaire cela me ferait plaisir, que vous aimiez ou pas d'ailleurs car les critiques permettent également d'avancer.

image

Je vous dis.....,,à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre passage, je suis heureuse de voir que vous avez apprécié ma petite cage que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.<br /> <br /> Malheureusement, ce n'est pas moi qui ai réalisé le motif, j'ai pris le modèle dans un livre mais, lequel ?<br /> <br /> J'ai commençé mes recherches, c'est pourquoi je ne vous ai pas répondu plus tôt, pour le moment je n'ai rien trouvé, mais je n'abandonne pas et si je le retrouve je vous en adressai une copie.<br /> <br /> Bonne journee
N
Bonjour<br /> <br /> Je suis admirative de votre cage avec oiseau<br /> <br /> Je souhaiterai le faire est ce votre création?<br /> <br /> Ou un modèle dans un livre ?
G
C'est joli cette réalisation en pergamano et c'est un travail de longue haleine je pense. <br /> <br /> La couleur du fond le met bien en valeur et lui donne un petit côté indien ( de l'Inde, pas ceux avec les plumes ;-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Maryline
M
C'est vraiment super beau <br /> <br /> Gros bisous
J
De toute beauté ! je reste en admiration devant ce travail de perfections en tout genre.<br /> <br /> ça valait le coup d'attendre que tu postes ta réalisation, qui, certes a du te prendre énormément de temps. Quelle patience mon amie, Félicitations de fond du coeur.<br /> <br /> Un temps toujours instable chez moi, à 90 km de chez LN ! Une petite apparition du soleil, mais trop de nuages viennent encore le cacher.<br /> <br /> J'espère qu'il fait meilleur chez toi mon amie.<br /> <br /> Bonne fin de ce mardi<br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 605
Publicité