Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
12 avril 2016

Jardin au début du printemps

 

 

image

 

Je vous invite à faire un petit tour dans mon jardin.

image

image

J'adore cette saison quand le jardin commence à prendre de jolies couleurs et à chaque fois je ne peux m'empêcher de prendre quelques photos que je vais partager avec vous pour le plaisir des yeux .

image

image

image

Je vous en montrerai d'autres quand les autres arbustes auront fleuri.

image

image

image

Vous pensez que j'ai un immense jardin 

image

image

 Eh bien non, j'ai un mini jardin où j'ai planté énormément de fleurs et d'arbustes à fleurs

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes coeurs de Marie sont déjà en fleur ? Nous en avons planté cette année qui apparaissent à peine. Ton jardin est bien beau et fleuri.
M
Quel beau jardin ! Le mien est très méditérranéen et donc un peu "sec". Bravo ! Bises
B
Bonsoir Mai Nou,<br /> <br /> Petit jardin, petit jardin, moi je veux bien mais quand je vois toutes ces magnifiques fleurs il ne peut pas être si petit que ça.<br /> <br /> Et puis je dois te dire toute mon admiration car lorsqu'on regarde tes plantes et fleurs on a l'impression qu'elles sont disposées un peu au hasard, ce qui en fait tout le charme mais demande beaucoup de travail (mine de rien).<br /> <br /> Et puis je suis d'accord avec Dom, on ne voit pas le moindre petit brin d'herbe. Quel travail tout cela doit te demander !<br /> <br /> Bravo, ton petit coin de paradis est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
J
OH lala ! Qu'est-ce qu'il est beau !!!!!! Je dirai même Magnifique !!<br /> <br /> Déjà tout ça de fleuri ! <br /> <br /> Beaucoup de variétés, dont certaines qui sentent très très bon.<br /> <br /> Ton jardin a l'air d'être à l'abri du vent, <br /> <br /> Pas trop d'herbes, mais il faut quand même entretenir, il y en a toujours qui font surface quelque part.<br /> <br /> Merci pour ce partage qui m'enchante, je suis très fleurs et nature.<br /> <br /> Bonne soirée, en espérant que ta journée se passe bien.<br /> <br /> Gros bisous chère Main ou<br /> <br /> Jacline
J
J'ai oublié de te dire que les coeurs de Marie étaient magnifiques.
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 203
Publicité