Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
16 mars 2016

Alice au pays merveilleux ...... Du chocolat (3)

 

image

 

 

Revenons au décor que je prépare pour Pâques pour vous montrer l'avancement des travaux .

Aujourd'hui 

- la véranda terminée avec sur le mur du fond un petit rideau

image

- les barrières autour du terrain

image

- le mobilier dans la véranda : un petit canapé, une table et 2 chaises

image

- un petit banc

image

Demain je vous montrerai les petits personnages faits par Mam Miam du blog " un chaton dans le cerisier" qui viendront donner de  la vie à ce décor ensuite ce sera au tour de la végétation puis je cacherai des oeufs mais pour le moment on n'en n'ai pas encore là, il reste encore beaucoup de choses à faire.

image

Je vous dis à demain si vous voulez voir la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel talent ! Que d'idées ! <br /> <br /> Bravo ma Mai nou.<br /> <br /> Vivement la suite, mais je sais attendre quand même. <br /> <br /> Bonne fin de ce jeudi, en espérant que tu le passes le mieux du monde.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
M
Je suis en admiration, très beau!!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, biosus
Q
Et bien dis moi tu as encore fait des merveilles bravo à toi ma petite Mai nou, c'est vraiment splendide<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
Tout vient à point à qui sait attendre.<br /> <br /> Bisous
M
Les lapins , les lapins !!!! 😀<br /> <br /> C'est trop beau bisous
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 954
Publicité