Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
4 juin 2016

Et la retraite c'est pour quand ?

image

 

Mes deux Loulous ont eu la même maîtresse quand ils sont rentrés en maternelle et voilà qu'elle prend sa retraite cette année.

Avec ma fille nous avons eu envie pour l'occasion de lui préparer une petite composisition comprenant

- une pépette et un repose tête en fimo réalisés par Mam Miam

image

- un arbre en fimo

image

- une petite chaise longue en bois et tissus

image

- une petite table en bois

image

- une petite carte et un papillon en pergamano

image

image

Voilà le fruit de notre collaboration

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un somptueux travail à deux, bravo à la fille et à la mère hihihi Merci pour ce très beau partage Mai nou ...<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
J
Un admirable travail fait par vous deux, c'est très mignon, et sans nul doute que ça va plaire à cette dame qui prend sa retraite, inoubliable souvenir de parents d'élèves, quelle gardera jusqu'à la fin de ses jours, avec une pensée émue certainement.<br /> <br /> Toutes mes félicitations mes amies.<br /> <br /> J'espère que vous passez un bon dimanche<br /> <br /> et je vous souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> ainsi qu'une bonne prochaine semaine<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
M
Belle scènette!!<br /> <br /> Mais que de travail pour cette mise en page, bravo!!<br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> mamyrose
M
C'est une belle scène ! Beaucoup de travail et de détails minutieux qui ont dû ravir la future retraitée. Bravo ! Bisous
L
A n'en pas douter ça va lui faire un grand plaisir, c'est très joli, vous avez bien travaillé toutes les deux. joli présent.
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 226
Publicité