Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
15 mars 2016

Marques places en bois pour Pâques

 

 

image

En attendant la suite du monde merveilleux en chocolat  d'Alice  je vous montre les petits marques places que j'ai créés , pour le moment il n'y en a que 4, le 5ème n'est pas fini.

Pour faire ces petites chaises j'ai utilisé des baguettes en bois

image

Je les ai ensuite peintes en blanc

image

puis j'ai collé sur le siège un œuf en polystyrène décoré

image

 

image

et sur le dossier un petit papillon en pergamano.

image

 Voilà donc les petits marques places qui décoreront la table le jour de Pâques.

 

image

 A bientôt pour retrouver Alice et ses amis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mamyrose, on s'amuse comme on peut....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
C'est très joli, j'adore, bravo!!!<br /> <br /> Une réalisation des plus parfaites!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous
J
Coucou Mai nou, tu es une sacrée bricoleuse, mais avant il faut avoir l'idée géniale !<br /> <br /> Et chez toi c'est inné ! <br /> <br /> Je reste en extase, comme le feront certainement tes invités, de surcroît ça va leur faire un magnifique souvenir puisque c'est personnalisé.<br /> <br /> Je crois qu'il ne fait pas de soleil chez toi ce mercredi, mais j'espère que tu passes une bonne journée mon amie.<br /> <br /> Le ciel s'est couvert chez moi vers 15 heures, cachant un magnifique soleil depuis le matin, snifff.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée<br /> <br /> avec mes GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
L
c'est vrai que cette jolie présentation va vous mettre en appétit c'est très mignon sur une jolie table de Pâques. bonnes fêtes à toi et ta famille.
J
Bonjour Mai nou, tu débordes d'imagination, ton idée est excellente. Une très belle table de Pâques et chaque convive repartira avec son marque place puisque tu les as personnalisés. Tes oeufs tu les as décoré avec du papier décopatch je suppose. <br /> <br /> Bravo à toi et en plus le pargamano donne une fraîcheur supplémentaire. <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous <br /> <br /> LN
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 977
Publicité