Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
23 mars 2016

Décor de Pâques ou Alice au pays merveilleux.....du chocolat ( 6 )

 

 

image

 

Vous avez pu suivre l'évolution du décor préparé par :

- Mam Miam pour tout ce qui est personnages en pâte fimo

- Par moi même pour ce qui est en polystyrène, bois, pergamano et pâte fimo pour les  arbres 

Pour ceux et celles qui nous rejoignent seulement aujourd'hui je vais faire un rapide retour en arrière en photos.

Les personnages de Mam Miam 

- La dernière née, Maryline

image

- Les autres

image

 

Les papillons en pergamano

image

Les objets en bois

image

Les objets en polystyrène

image

Les arbres en pâte fimo

image

J'espère que vous avez apprécié de voir évoluer notre décor à 4 mains et je peux vous dire que sa création nous a apporté beaucoup de plaisir, nous sommes prêtes à nous relancer dans l'aventure mais......pas tout de suite.

Maintenant que le décor est terminé , il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de Pâques et vous dis .......à bientôt . 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est très réussi et on ne peut qu'applaudir à votre travail en commun, ta fille et toi, vous nous charmez, j'avais déjà écrit un petit mot qui a dû atterrir sur facebook ou je ne sais où- alors joyeuses fêtes en famille<br /> <br /> Lucienne
J
Magnifique réussite pour ce rêve en couleurs, Alice ne sera pas déçue de ses Pâques en chocolat.<br /> <br /> Je suis admirative et j'ai du mal à en décoller mon regard. <br /> <br /> Quels talents vous avez toutes les deux, toutes mes félicitations <br /> <br /> accompagnées par mes GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> TRES JOYEUSES PÂQUES à vous aussi et toute la famille <br /> <br /> Merci pour vos propres souhaits. <br /> <br /> A bientôt donc mes amies<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
S
Bravo pour tout ce superbe travail collectif. Le décor et les personnages sont très jolis.
B
Bonjour Mai nou,<br /> <br /> Vous faites une belle équipe à toutes les deux avec Mam Miam, le résultat est super sympa, le monde d'Alice est comme on en rêve, plein de douceur et de tendresse, il me plait énormément.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour pour ce boulot qui vous a demandé autant de temps, d'énergie et d'imagination.<br /> <br /> Avec ces jolis décors et les petites pepettes cela donne un rendu très vivant, plein d'animation qui est très agréable à regarder.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi, maintenant il va falloir te reposer un peu avant de nous trouver de nouvelles idées géniales.<br /> <br /> A bientôt, Claude
M
WAHOU, superbe!!<br /> <br /> bisous
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 954
Publicité