Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
27 mai 2016

Petites cartes variées en pergamano

 

image

Il y a quelques temps, une copinaute avait lancé une appel pour faire des cartes pour la fête des mères, cartes qui seraient remises ce jour là aux mamies placées dans une maison de retraite qui ne reçoivent pas ou peu de visites.

image

J'avais tout de suite adhéré à cette demande et mise au travail pour faire quelques cartes en pergamano mais, voilà malgré plusieurs demandes je n'ai pas reçu les coordonnées de cette copinaute.

image

Je suis déçue car ces cartes ne pourront pas être données aux mamies alors que j'avais pris beaucoup de plaisir à les faire en pensant à elles.

image

Voilà la dernière pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OUF !! Je vois que Micha a fini par te répondre, j'en suis heureuse pour toi mon amie, je te sentais si déçue !! <br /> <br /> Elles vont quand même faire des heureuses tes magnifiques cartes, comme dit Micha, il y a d'autres occasions et c'est tant mieux.<br /> <br /> Je ne vais pas en faire un secret, j'aime particulièrement celle du fauteuil.<br /> <br /> Merci pour ce partage qui enchante toujours mes yeux.<br /> <br /> J’allais oublier BONNE FETE des mamans chère amie, bonne continuation dans ton après midi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
M
Superbes cartes ! Je suis touchée par ton geste et je pense que c'est de moi dont il s'agit. Comment ai-je pu manquer ta demande d'adresse ? Je te l'envoie par MP, on les gardera pour l'anniversaire des mamies qui se fête tout au long de l'année si tu es d'accord.. C'est l'occasion de leur offrir un jour plein de joies car elles partagent un beau gâteau, écoutent de la musique et décorent leur petit salon... Rien n'est perdu et une bonne action est toujours récompensée ! Bisous
L
comme je suis une mamie qui va passer la fête des mères seule, comme toutes les fêtes d'ailleurs, j'apprécie ton geste que je m'attribue un peu, ce sont des oeuvres d'art à part entière et c'est tout de même dommage que les mamies en maison de retraite n'en aient pas profité, mais c'est l'intention qui compte, peut-être auras-tu l'occasion de les leur transmettre, même hors délai !!!!! merci ma belle on en a profité aussi
Q
Tes cartes ma Mai nou sont somptueuses ....Dommage que ta copinaute ne se soit plus manifesté, les mamies auraient surement été très heureuse de recevoir d'aussi beaux présents....<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
J
Bonne initiative effectivement car dans les maisons de retraite il y a tellement de gens qui n'ont pas ou peu de visite que ces Mamans auraient certainement été contentes de les recevoir. Elles sont très belles. <br /> <br /> Mais il n'y a pas de maison de retraite près de chez toi ? Tu peux les remettre à l'accueil et elles seront distribuées au plus seules. <br /> <br /> Très bon week end et gros gros bisous <br /> <br /> LN
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 605
Publicité