Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
8 février 2016

Message sur bouteille en pergamano

image 

Dans mon dernier message sur le pergamano, je vous avais demandé si vous aviez trouvé ce que je voulais faire de ce que je vous présentais et parmi plusieurs avis, notre amie Dom avais émis l'idée que, c'était peut-être un habillage pour bouteille, ce n'est pas ça mais, ça m'a inspirée pour faire une nouvelle création à laquelle je n'aurais pas penser sans elle.

image

J'ai aussi posé l'étiquette sur une bouteille et ça rend pas mal non plus.

image

Maintenant quelques petites photos pour montrer les petites dents dont je suis très fière, c'est le métier qui rentre.

image

image

image

Puisque c'est Dom qui m'a soufflé l'idée et qu'elle m'a fait connaître photofunia , j'ai fait un petit montage mais, je vous rassure que vu le prix, la bouteille qui se cache derrière le message ne correspond pas à celle qui est sur le montage. 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Mai nou <br /> <br /> C'est au saut du lit (oui je sais il est 10h40 ) que je viens direct sur mon pc pour te souhaiter un bel anniversaire et t'offrir par la pensée les premières jonquilles cueillies dans mon jardin pour cet occasion, c'est moi qui vais en profiter mais je vais t'envoyer une photo.<br /> <br /> Tu pleures de joies ce sont de bonnes larmes, tu es un verseau avec tout ce qui va avec et surtout une extrême sensisibilité toujours à fleur de peau.<br /> <br /> S'il y a tant d'amitié autour de toi c'est que tu le mérites<br /> <br /> Bonne journée et énormes bisous<br /> <br /> Dom
J
Coucou Mai nou, <br /> <br /> A journée spéciale, message personnel alors en ce jour anniversaire pour toi, je te souhaite BON ANNIVERSAIRE, que cette journée soit remplie de bonheur, de tendresse, d'amour et d'amitié. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Q
Bonjour Mai nou<br /> <br /> Aujourd'hui est un superbe jour pour toi, puisque c'est le jour de ton anniversaire ....<br /> <br /> Aujourd’hui c’est ta fête. Que cette journée soit débordante de bonheur et pleine de chaleur...<br /> <br /> Avec toute mon amitié et ma tendresse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
B
Bonsoir Mai nou,<br /> <br /> Mon petit doigt me dit que demain tu vas avoir une petite année de plus. Alors c'est avec un très grand plaisir que je te souhaite un très bon et heureux anniversaire. Demain sera donc une journée ensoleillée, quel que soit le temps qu'il fera dehors.<br /> <br /> Que l'année qui se présente soit pour toi douce et t'apporte tous les bonheurs que tu peux espérer. Pour l'occasion, permet moi de te faire un gros bisou amical.<br /> <br /> Je ne connaissais pas le pergamano, aussi je suis allé me renseigner sur internet. J'ai vu que c'est compliqué et qu'il faut avoir une grande dextérité et de la patience pour faire des réalisations de qualité.<br /> <br /> Justement, ce que tu as fait là est de toute beauté, et ces petites dents, que c'est beau mais que ce doit être délicat à réaliser !<br /> <br /> J'ai lu que tu es fière de toi, eh bien crois moi tu as de quoi l'être car ce n'est pas n'importe qui qui serait capable de faire ce qui ressemble beaucoup à de la dentelle.<br /> <br /> Un grand bravo à toi, je te souhaite une bonne soirée et surtout une bonne santé tout au long de cette année.<br /> <br /> A bientôt, Claude
D
Au fait à la tienne tchin tchin <br /> <br /> Zoubis
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 183
Publicité