Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
1 janvier 2017

Meilleurs vœux 2017

 

 

Toutes mes pensées s'envolent vers vous pour vous souhaiter une merveilleuse année 2017 qui sera remplie j'espère de

 

image

 

Je profite de cette occasion pour remercier toutes et tous les copinautes qui viennent me rendre une petite visite mais je tiens à remercier particulièrement mes fidèles amies virtuelles qui par leur assiduité et leurs commentaires me soutiennent et m'encouragent dans mes créations et me donnent envie de continuer.

Plein de bonnes choses à tous et toutes pour 2017.

                                                                                 Bonne année 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien chère Mai nou, <br /> <br /> je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que je n'étais pas venue !! <br /> <br /> Les jours ont passé si vite, avec des hauts et des bas, très prise par ceci ou celà.<br /> <br /> Un grand Merci à toi, pour tes voeux de 2017, avec ce magnifique travail en pergamano, et les étiquettes qui nous souhaitent des tas de choses très appréciées.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, avec presqu'un mois de retard, mais du fond du coeur : <br /> <br /> MEILLEURS VOEUX et pour tous les tiens également. <br /> <br /> Toujours la santé en priorité, ça va de soit.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui dimanche 22 janvier, j'espère que tu l'as bien passé, que le froid était moins mordant que ces jours derniers.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit bien cachée sous la couette.<br /> <br /> Et bonne semaine à faire de qu'il te plaira.<br /> <br /> Prends bien soin de toi mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS affectueux.<br /> <br /> Jacline
L
Merci pour tes voeux ! A mon tour de t'adresser mes meilleurs voeux, avec une bonne santé et plein de créativité.
M
Coucou Dom,<br /> <br /> Merci pour tes vœux, à mon tour de te souhaiter ainsi qu'à ton époux et à tes enfants une super bonne année 2017 qui va démarrer un peu difficilement mais après ce ne sera que du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
D
Bijour Mai nou, merci pour cette belle corbeille de voeux. Belle et douce année à toi aussi et à ta petite famille et surtout continue de nous régaler avec tes créations chaque fois c'est un vrai plaisir pour les yeux, bravo l'artiste et gros bisous<br /> <br /> Dom
L
merci et à toi également : meilleurs voeux pour 2017, merci aussi pour ce joli travail que tu nous offres régulièrement et qui nous ravit.
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 938
Publicité