Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
14 avril 2016

Une petite carte en Pergamano

image 

En ce moment, il tombe des trombes d'eau il  impossible de s'occuper du jardin, il faut donc trouver une autre occupation , pour moi elle est toute trouvée , je m'adonne à ma passion du moment ..... Le pergamano, bien évidemment .

Mon amie Dom m'a envoyé quelques modèles et parmi eux j'ai choisi celui ci que je trouve trés épuré par rapport à ceux que je vous ai montrés hier, une simple rose qui se suffit à elle même.

Pas besoin d'en dire plus, je pense que vous allez aimer, enfin je m'avance peut-être un peu, à vous de décider.

image

Dans quelques jours, quand je l'aurai fini, je vous montrerai un autre pergamano d'un style complètement différent car  j'adore essayer différentes choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAHOU, j'adore!!!!<br /> <br /> bisous
Q
je ne reçois plus les new venant de canalblog alors je me suis réinscrite avec le petit logo en haut de page " s'abonner"... <br /> <br /> Et je vois que tu as fait de bien belles réalisations, la colorisation est aussi de toutes beauté et les découpes et bien chapeau car il y en a pas mal et c'est une vrai réussite... tu as fait un travail d'artiste FELICITATIONS<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
J
Comme tu dis ! elle se suffit à elle-même cette rose ! <br /> <br /> Mais alors ! que de découpes, et de petites dents !! Tu as mis le paquet !! <br /> <br /> Tu peux être fière de toi, et j'attends la surprise à venir, lol<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon vendredi, pourvu qu'il ne pleuve pas ni qu'il fasse trop chaud, (jamais contents les gens, moi la première, lol)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
M
C'est superbe ! J'admire les progrès et les résultats que tu as obtenus en si peu de temps. Il n'y a pas dire mais le talent est bien présent et tu réussis tout ce que tu touches. Bravo ! Bisous
L
Elle est très belle ta carte.
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 624
Publicité