Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
21 janvier 2016

Un petit sac carte en pergamano

 

image

  

Ma fille, m'a demandé de lui faire une petite carte anniversaire pour accompagner un petit pendentif en pâte fimo qu'elle doit envoyer, c'est alors que j'ai pensé à  ce petit sac carte que j'avais vu sur le blog de crea de maryse04 et comme en ce moment je suis en plein dans le pergamano et bien voilà ce que j'ai concocté.

Côté face

image

Côté pile

image

Côtés 

image

image

Je vous donne l'adresse du blog de ma fille où vous découvrirez tout ce qu'elle fabrique en pâte fimo et surtout ses pépettes qui sont de plus en plus belles"  chaton dans le cerisier"

Un petit aperçu de ses créations.

- Bijoux

image

- Pépettes

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce petit sac est ravissant ! Quelle finesse...
M
Très joli sac en dentelles ! Ce qui me paraît le plus difficile ce sont les petites découpes ? Bravo aussi à ta fille pour ses réas en Fimo. Bisous.
M
Coucou Mai nou ,<br /> <br /> BRAVO pour cette jolie réalisation ! et félicitations pour le découpage , un net progrès !!!<br /> <br /> MERCI de nous présenter les belles créas de ta fille , c'est superbe ! J'adore ses "pépettes "!<br /> <br /> Douce soirée , bises .
Q
En voilà un magnifique sac avec de jolies petites dents...Bravo il est très réussi .... Félicitation....et le joli pendentif de Mam miam ira très bien dedans, c'est un superbe cadeau !!!!<br /> <br /> C'est ta fille qui va être heureuse que tu lui fasses de la pub !!!<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
Merci m'dame ! <br /> <br /> Je voudrais changer des pépettes car à force ca lasse mais le neurone a décidé d hiberner ...<br /> <br /> Bisous
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 254
Publicité