Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
16 janvier 2016

Jardin sous la neige

 

 

image

 

La neige était prévue mais, je ne m'attendais pas à en découvrir autant ce matin quand j'ai ouvert les volets. 

image

image

 

La qualité de certaines photos n'est pas super car il faisait encore un peu nuit.

image

image

Les autres,  prises 1heure après étaient tout de même meilleures et vous permettent de voir ce qui est tombé en 3 ou 4 heures.

image

image

image

image

Mais, ce soir tout a  presque fondu.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien moi qui aime tant la neige, j'aurais sauté de joie !! <br /> <br /> Tes photos de nuit, sont formidables, surtout la seconde, on y sent un silence religieux, mais il est tombé un sacré paquet de neige !! <br /> <br /> Pour le moment c'est tout ce que j'ai vu de ton blog Mai nou, j'y reviendrai pour tout regarder, il me plait bien, je m'inscrit de suite.<br /> <br /> Mais ne t'étonnes pas si je réponds en décalé, certains jours.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bon vendredi quel que soit le temps qu'il fera.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline (blog de Patounette)
L
la première neige de l'année c'est beau, ici à St Romain l'année dernière exceptionnellement nous n'en avons pas eu, mais je ne me languis pas de savoir si cette année on en aura car en campagne c'est assez compliqué de telles quantités, attention aux glissades !
M
C est trop. Beau ! J ai l impression qu il y en avait moins chez-moi , y a plus rien ce matin meme sur les montagnes , elle a bien remontée <br /> <br /> Bisous
Q
Superbe ce paysage enneigé, mais je préfère le voir chez les autres que chez moi hihihi....<br /> <br /> Passe une belle journée en ce dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
De très jolis paysages mais je crains le froid et la neige... Ici, le Mistral s'est levé nous refroidissant un peu. J'espère que nous ne verrons pas ce blanc manteau. Bises
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 971
Publicité