Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
14 janvier 2016

Petit sac en Pergamano

 

 

image

Il s'agit de mon 3ème essai en Pergamano mais où est passé le 2ème? Me direz-vous.

A la poubelle, pourtant j'avais pas mal démarré, j'avais fait un bouquet de tournesols et je n'étais pas mécontente de moi, je me suis donc lancée dans le découpage, en prenant du temps je ne me débrouillais pas trop mal mais voilà, j'ai tellement découpé que cela ressemblait à une guirlande découpée dans un magazine, donc poubelle.

Sans me décourager, je me suis laissée tenter par un petit défi , faire un petit sac, j'aurais bien sûr pu commencer pas plus simple mais j'aime bien me lancer des défis de temps en temps.

image

Le voilà,il est loin d'être parfait mais, il faut l'avouer je ne suis pas trop mécontente de moi et me donne envie de  continuer pour m'améliorer.

Coté face

image

 

Côté pile

image

Il faut que je fasse attention aux coups de ciseaux 

image

Pat, si tu passes par là j'aimerais bien que tu me dises franchement ce que tu en penses et ce que j'aurais dû faire ou ne pas faire pour éviter les mêmes erreurs la prochaine fois.

Je vais tout de même vous montrer le catastrophique 2 ème essai

image

image

image

image

Je vous avais prévenus.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien comme je ne fais pas de pergamano, que je ne m'y connais pas, je trouve que tes tournesols étaient quand même très jolis, dommage que tu ais jeté.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> Jacline
J
Je veux le même sac, ou je pleure !!! lol<br /> <br /> il est trop mignon, et jolie découpe en dentelle. <br /> <br /> Félicitations mon amie<br /> <br /> avec mes Gros bisous <br /> <br /> Jacline
L
Excuse-moi, mon inscription je l'ai faite ce matin. J'ai eu un souci hier soir, et il y a beaucoup de choses que je n'ai pu faire. Tout s'est réglé aujourd'hui. Bonne soirée . 0 bientôt. Colette
M
Merci beaucoup pour ta visite et ton inscription à mon blog, j'espère que nous ferons un long chemin ensemble.<br /> <br /> J'ai découvert depuis peu cette technique et j'ai eu tout de suite envie d'en savoir plus.<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt
L
Alors moi je ne connais pas du tout cette technique mais je pense aussi qu'il ne faut pas trop jeter, peut-être garder dans une chemise et regarder quelques temps plus tard, pour réutiliser des parties. C'est très beau en tout cas, je te suivrai avec plaisir.
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 902
Publicité