Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
22 janvier 2016

Panier de pensées en pergamano

 

image 

Aujourd'hui, je vous offre quelques pensées dans un joli panier et tout cela en pergamano, depuis que j'ai découvert cette technique, j'ai envie d'en savoir plus et d'en faire de plus en plus mais, je dois avouer que ce que je préfère c'est l'embossage , je ne devrais alors pas appeler ça du pergamano mais du dessin sur parchemin, on verra ça.

image

Pour le moment je vous montre mon panier de pensées.

image

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Chris pour ta visite, c'est vrai que c'est passionnant à faire et quand on voit ce que certaines font c'est incroyable mais, je n'en suis pas encore là.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
C
magnifique le panier, j'aime beaucoup ce moyen d' expression, très délicat!
J
Coucou Mai nou, je ne regrette pas de m'être inscrite sur ton blog, je vois des merveilles, et encore je suis loin d'avoir tout vu, ça se fera petit à petit.<br /> <br /> Je trouve ton panier de pensées splendide !! <br /> <br /> Entre l'embossage et ce qui n'en est pas, ça fait des ombres et bien ressortir les pétales des pensées, le tressage et l'anse du panier sont très bien réussis aussi. <br /> <br /> Quand je pense que tu viens de commencer le pergamano, je te tire mon chapeau !<br /> <br /> Tu peux être fière de toi, et j'ai hâte de voir d'autres réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et très bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous de Jacline
L
Que c'est joli !
D
Magnifique tout simplement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 183
Publicité