Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
19 décembre 2015

La maison du potier

 

 

 

image

 

La maison du potier est enfin terminée, je peux vous la faire découvrir,

Le matériel étant toujours le même et la façon de procéder également et Noël étant bientôt là , il n'y aura que des photos.

image

A l'étage un petit lit avec sa couette fleurie.

image

Au rez de chaussée un petit salon, et une petite poterie sur la table.

image

image

La petite galerie d'art est presque finie, je vous la montrerai très prochainement.

A bientôt  !!!!

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tété,<br /> <br /> Tout d'abord je te remercie de ton passage et de tes compliments qui m'ont beaucoup touchée.<br /> <br /> En ce qui concerne les dimensions pour la maison du potier tu peux regarder le Tuto que j'ai fait pour la maison de Naïs.<br /> <br /> Pour le magasin tu peux regarder le Tuto pour le magasin de fleurs ou le restaurant.<br /> <br /> Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à me les demander, c'est avec plaisir que je te les donnerai.<br /> <br /> Bonne après-midi
T
Magnifique!!!!!<br /> <br /> je veux faire le même!!! Peut on avoir les dimension exact de la maison du potier et son magasin ainsi que celui des fleurs SVP ce serait trop gentil de votre part !!!! J'adore ce que vous faites !!
M
C est pas de plus. En plus beau ???? :)
M
Adorable cette maison de potier dont tu as soigné le moindre détail. Je m'installerai bien dans ton petit village qui me fait déjà rêver. Quel talent ! Je reste bouche bée devant toutes tes petites merveilles. Bisous
M
Je suis émerveillée, bravo!!<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation au calendrier et surtout pour tes gentils commentaires..........<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 954
Publicité