Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
15 octobre 2015

Village de NOEL en polystyrène ( 1 )

 

image

M'étant bien amusée à faire l'étable pour la crèche, je n'ai pas voulu en rester là et j'envisage de faire une place de village

un jour de marché, autour de cette place il y aura des magasins, des habitations,une fontaine, un passage donnant sur un

jardin et des personnages en pâte fimo et tout  cela bien sûr dans une ambiance de NOEL 

Le magasin du potier

image

Des habitations

image

Un passage

image

Le magasin de la fleuriste

image

Le restaurant

image

Une fontaine

image

Cela va demander beaucoup de temps mais, je prendrai le temps qu'il faudra, j'espère seulement que j'arriverai au

bout. Je préfère ne pas compter le nombre de tuiles en pâte fimo qu'il va falloir faire vu le nombre de toit, sachant que

pour l'étable seulement , il en avait fallu 216 ......

Contrairement à ce que je fais d'habitude, cette fois j'ai voulu avoir un plan d'ensemble, j'ai donc découpé les murs de

toutes les maisons pour savoir comment les positionner les  unes par rapport aux autres et aussi voir où  mettre les portes

et les fenêtres.

Au sol il y aura du carrelage sauf dans le passage où il y aura des pavés

image

image

Pour les murs j'ai prévu de faire des pierres apparentes pour certains seulement sûrement pour les magasins

Voilà donc l'ébauche de ce que j'envisage de faire, il n'y a plus qu'à s'y mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou !! avec grand plaisir je passe, y a pas longtemps que j'ai découvert ton joli blog.<br /> <br /> Merci pour ton aide pour le nom de mon arbre, je l'ai dit à mon mari du coup !! <br /> <br /> Bonne journée à toi.
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire,ça m'a fait un grand plaisir car malheureusement, beaucoup de personnes passent sans en laisser et c'est dommage car il est toujours intéressant d'avoir des avis sur ce que l'on fait qu'ils soient positifs ou négatifs, ça permet d'évoluer.
H
ohlala çà promet...vous avez des doigts de fée...
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 971
Publicité