Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
15 décembre 2015

Le magasin du potier

 

 

 

image

 

Aujourd'hui, il n'y aura pas de Tuto car le temps presse, Noël arrive à grands pas et ma petite place n'est toujours  terminée .

Le matériel étant toujours le même ainsi que la façon de procéder, je vous donne seulement les dimensions et quelques photos pour vous montrer que j'avance doucement mais sûrement .

Dimensions:

- largeur 14cm

- profondeur 18cm

- hauteur 11 et 14 cm

Et maintenant quelques photos

- les étagères en baguettes

image

- les poteries en fimo

image

- le magasin en polystyrène extrudé comme d'habitude 

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe !!!! quel beau travail !!!
M
C'est très beau mais quel boulot ! Tu as tout réalisé avec minutie et talent. On a envie de venir visiter cette poterie, de prolonger le rêve et la féérie que tu nous offres avec tes superbes constructions. J'ai hâte de voir la fin des travaux. Bises
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 881
Publicité