Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
5 décembre 2015

Village de Noël en polystyrène essai de décoration de nuit

image

 

 

Je n'ai pas pu résister, il a fallu que je vois ce que donnera la place quand il y aura les décorations extérieures et la lumière intèrieure ,c'est pourquoi  j'ai commencé à mettre quelques guirlandes et  quelques lumières.

Pour le moment ce n'est qu'un essai mais, on peut déjà ce rendre compte de ce que ça donnera et je suis assez contente du résultat.

Je pense que ça sera pas mal quand ce sera fini, voilà, j'ai satisfait mon envie de voir ce que ça va donner, je peux donc m'y remettre pour faire la suite car, le temps passe vite et Noël arrive à grands pas.

 Cepandant  avant de vous quitter, je vais vous laisser découvrir le résultat en photos.

Le restaurant 

image

Le passage

image

image

Le magasin de fleurs

image

image

La maison de Naïs

image 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite, tes compliments me font plaisir.
M
WAHOU!!! j'adore, quel talent!!!!
H
Félicitation !! des heures de travail...mais c'est superbe...bisous.
L
Oh la la, comme c'est super joli ..... le rendu est superbe !!!!!!!!!!
V
Wahoo, la reproduction des murs est superbe. On dirait des vrais.<br /> <br /> Félicitations pour cette belle création de Noël
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 894
Publicité