Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
21 décembre 2015

Le calendrier de l'avent de Mamyrose2

 

image

 

Il y a quelques jours j'ai participé à un projet commun "un calendrier de l'avent" organisé par Mamyrose2 sur son blog.

J'y ai découvert des univers différents du mien et de très belles décorations, c'est la première fois que je participe à un tel projet et j'ai adoré, il a d'ailleurs eu tellement de succés que Mamyrose a été obligée de demander à ses 2 petits assistants d'ouvrir non pas 1 porte mais 2 par jour .

Ces décorations étaient plus belles les unes que les autres, je vous donne juste un petit aperçu et je vous conseille d'aller voir les autres sur le blog de Mamyrose dont l'organisation a été parfaite et dont l'adresse est :

http://maillespassion.canalblog.com/

image

image

image

image

image

image

Pour ma part, j'avais fait 2 " Père Noël", un arbre et une corbeille en pâte fimo ainsi que des petits paquets cadeaux en bois plein en expliquant que le tout allait servir à une animation le soir du réveillon.

image

En effet sous chaque paquet se trouve un numéro, chacun décrochera 1 paquet et ensuite cherchera dans la corbeille l'animation qui correspond à son numéro.

Parmi les animations il y aura des devinettes, des imitations à faire, des puzzles.

Pour les puzzles, j'ai imprimé des photos de Noëls précédents que j'ai découpées et qu'il faudra reconstituer.

Voilà je vous ai tout expliqué.

La prochaine fois je vous montrerai la galerie de peinture qui est la dernière boutique du village, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de le faire.

A bientôt .......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci criquette de ton passage, en effet les petits paquets et les jeux qui allaient avec avaient bien animé la soirée.<br /> <br /> Merci pour tes vœux, en retour je te souhaite une excellente année 2017.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
C
quelle bonne idée tes petits paquets pour animer ta soirée devait y avoir de l'ambiance . bravo pour tes reas et je te souhaite une belle année pour tout tes projets bisous
M
Ton village est de toute splendeur!!encore BRAVO.......j'ai adoré!!!<br /> <br /> Sympa ce billet pour faire honneur à notre calendrier commun!!<br /> <br /> bon après midi, bisous
M
C'est très mignon mais quel boulot ! Ton village est déjà une merveille mais je vois que tu as encore réalisé de jolis pères Noël et autres décos pour ce calendrier de l'avent. Bravo à vous deux. Bises
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 971
Publicité