Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
20 octobre 2015

Montage de photos ( Tuto)

 

image

 

Une de mes amies m'a demandé de faire un Tuto sur le montage de mes photos.

Il y a bien sûr différentes manières de le faire mais, pour les nulles comme moi, il fallait quelque chose de simple, même

de très simple et j'ai trouvé l'application "Photo Collage".

On ne peut pas trouver plus facile, c'est tout à fait ce qu'il me fallait car si vous avez fait un petit tout sur mon blog, vous

avez pu vous rendre compte que ce soit en cuisine, en informatique ou en photo enfin de compte en tout, ce qui compte

pour moi c'est que ce soit facile, rapide mais que cela donne de bons résultats.

Bon, il est temps que je vous présente "Photo Collage".

image 

 

Après avoir fermé la page de pub, vous pouvez commencer.

* Vous découvrez plusieurs pages de modèles

image

image

* Choisir le modèle qui vous convient soit par sa forme soit par le nombre de photos que vous voulez inclure.

* Taper sur le modèle.

image

* Le modèle apparaît, taper sur une des parties, choisir une photo dans votre photothèque.

* La photo ne vous convient pas, aucun problème, appuyer sur la photo une petite affiche apparaît,appuyer sur change et

changer la photo.

image

* La photo vous convient, passer à une autre partie et ainsi de suite

image

image

* Le montage vous convient , l'enregistrer en appuyant sur le signe en haut à droite( rectangle et flèche)

* Une affiche apparaît indiquant standard, médium , maximum

* Appuyer sur standard 

image

* Appuyer sur Save to photo album

image

* Attendre de voir apparaître" save" votre montage est enregistré dans votre photothèque

Voyez, je vous l'avez dit , on ne peut pas faire plus simple, mais vous pouvez bien sûr faire un peu plus recherché en

appuyant sur edit

* Changer l'éclairage de certaines photos

image

image

* Changer les cadres

image

image

image

* Rajouter du texte

image

Ensuite il suffit d'appuyer à nouveau sur le signe en haut à droite pour enregistrer le nouveau montage.

image

Je fais un petit clin d'œil à mon amie en espérant que ce petit Tuto lui servira et que mes explications auront été claires,

j'ai essayé de faire simple mais, ce n'est pas toujours évident, je peux t'assurer que faire le montage des photos est

beaucoup plus facile.

Tu me diras ce que tu en penses.

Vous qui passez par là, donnez moi également votre avis.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent ton tuto. Comme toi j'aime faire du montage photo je vais donc tester l'appli photo collage. Tu peux aussi t'amuser si tu veux sur photofunia vas voir y'a des trucs super .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
L
merci beaucoup, tu as vraiment tout détaillé de façon très technique même, tu es un pro ! ne t'en déplaise, il me reste à bien tout relire sans m'affoler, et essayer<br /> <br /> je pense que cette application est gratuite, je vais voir, moi qui ne jurais que par Picasa 3, je ne comprends pas pourquoi ils ne nous proposent pas ceci, bref, je suis jalouse quoi !!!!!!!
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 028
Publicité