Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
13 mai 2015

Petits fondants au chocolat noir à la Multi Délices

 

image

 

Aujourd'hui, pour faire plaisir à ma puce, j'ai fait des fondants au chocolat à la Multi Délices.

C'est sur le blog de Nuage de Farine que j'ai trouvé cette recette aussi facile et rapide à faire que délicieuse.

Ingrédients pour 6 fondants:

- 190 grs de chocolat noir à 70% de cacao

- 125 grs de beurre mou

- 100 grs de sucre semoule

- 3 oeufs entiers

Préparation:

- Dans un saladier, mélanger le beurre et le sucre et tout en fouettant ajouter les oeufs un à un.

- Terminer en incorporant le chocolat fondu et bien mélanger.

- Répartir la pâte dans 6 pots de la Multi Délices.

- Ne pas oublier de boucher les trous avec les couvercles.

- Programmer 50 minutes(59 pour moi), mode 3 en ayant pris soin de remplir le réservoir.

ATTENTION: surveiller le niveau d'eau, au bout de 27 minutes, j'ai dû rajouter de l'eau.

image

Un petit conseil , pour démouler plus facilement vos fondants, penser à beurrer et fariner les pots.

Démoulé sans avoir beurré les pots, les bords n'étaient pas très réguliers quelques morceaux étant restés collés au fond du pot.

image

Démoulé en ayant beurré les pots, les bords étaient  réguliers, le démoulage facile.

image

 

            Bonne dégustation.........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 215
Publicité