Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
9 mai 2015

Filet de poulet grillé

 

De retour du Périgord où j'ai abusé de la cuisine du terroir ( je vous montre un exemple de petite salade), je me suis dit qu'il serait peut- être raisonnable de faire un peu de régime( autant vous dire que ce mot , en principe, ne fait pas partie de mon vocabulaire) et de ressortir mon grill mais, voilà , après de nombreuses années de bons et loyaux services, il m'a lâché , c'est là que je me suis rendue compte que je l'avais depuis 1988( pas mal, quand même.......)

image

Me voilà donc à la recherche d'un nouveau grill, je vais voir sur le net ce que l'on peut trouver actuellement, je vais lire les avis et là je tombe sur OPTIGRILL de TEFAL qui semble pas mal, il a l'air complet:

image

- 6 programmes de cuisson automatiques selon le type d'ingrédients que l'on veut griller.

- 1 programme manuel pour les légumes et les fruits.

En fonction de l'ingrédient , du poids, de l'épaisseur, et du degré de cuisson que l'on désire( saignant, à point, bien cuit) il calcule tout seul le temps de cuisson adaptée et quand c'est prêt , il vous le signale par une petite sonnerie, idéal pour moi qui ai tendance à faire autre chose quand je cuisine.

Maintenant plus de problèmes de viande trop cuite quand je la voulais saignante car il me rappelle à l'ordre.

image

Aujourd'hui, filet de poulet, je le voulais saignant, il était cuit comme il faut, bien moelleux, pas sec du tout.

image

Et  pour finir une petite photo du jardin comme je le ferai, chaque fois que je le pourrai , pour mettre une touche de couleur et de bonheur.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien pratique ce grill moi qui attend toujours que mon fils m'offre une de ses grillades (dont je n'ai droit qu'à l'odeur ) de son barbecue ce serait pas mal de prendre ainsi mon indépendance. je me contente pour le moment d'un plus simple mais aussi électrique dont je me sers quelques fois lorsque ma fille vient en famille. ton poulet fait bien envie tu l'as chouchouté.
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 226
Publicité