Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
26 mars 2016

Moelleux au chocolat à la Multidélices

image

 

Je pense que vous allez être d'accord avec moi, Pâques sans chocolat, ce n'est pas possible, ce n'est pas Pâques mais, comme je pense aussi à la santé de ma petite famille, je n'ai pas fait un gros gâteau au chocolat, je me suis contentée de leur faire des petits moelleux ou fondants au chocolat.

Recette très facile que j'ai trouvée sur le blog de Patchouka

Ingrédients : 

- 150 g de chocolat noir à dessert 

- 100 g de beurre demi sel ( doux pour moi )

- 80 g de sucre

- 4 oeufs

- 30 g de farine

- 5 carrés de chocolat blanc, noir ou au lait

Préparation :

- Faire fondre le chocolat avec le beurre, bien mélanger pour obtenir un mélange bien lisse.

- Ajouter le sucre et les oeufs un à un et bien mélanger entre chacun.

- Ajouter la farine.

- Beurrer 5 pots , les remplir.

- Placer un carré de chocolat au centre de chaque pot.

- Remplir la base de l'appareil avec de l'eau jusqu'au niveau Max.

Sélection le mode 3 , dessert lacté  et régler le temps de cuisson à 25 minutes.

Ne pas oublier de boucher les trous avec les couvercles des pots.

Le fond

image

Le dessus

image

 Ils sont sympas , vous ne trouvez pas....

Il ne reste plus qu'à.......... Les déguster .

NB La prochaine fois je ne mettrai pas le carré de chocolat, nous n'avons pas aimé trouver ce chocolat fondu dans certains et pas dans d'autres, ça n'apporte rien au contraire mais je suppose que ça dépend des goûts de chacun.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah pour sûr qu'ils sont beaux mais ils devaient aussi être très bons, car je pense qu'à l'heure ou je t'écris il n'en reste plus. <br /> <br /> Merci pour la recette mais sans machine c'est peut-être plus difficile à moins de les faire au bain-marie. <br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt sur les blogs. <br /> <br /> Gros bisous chocolatés. <br /> <br /> LN
J
Arrête ma Mai nou !!!!!!!!!! LOL<br /> <br /> Tu me fais trop saliver lol<br /> <br /> Facile en effet<br /> <br /> Merci pour la recette mon amie<br /> <br /> Gros bisous chocolatés hihi<br /> <br /> Jacline
Q
Hum miam j'adore les moelleux au chocolat !!! Merci pour la recette ma petite Mai nou.. Passe de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
M
Ca m'a l'air délicieux ! J'ai préparé un tiramisu pour le repas de midi car le chocolat nous écoeure vite. "A l'eau" ta surprise et c'est amusant de vous lire....On ne peut pas tout dire sur notre blog ! Bises
M
Cool !!! On va en manger demain , on va en manger demain !!! Tu m'avais pas dit
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 203
Publicité