Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
2 février 2015

Addict à la fimo

 

 

image

C'est grave docteur ?

Je ne voulais pas entendre parler de fimo car je croyais que l'on ne faisait que des bijoux mais ma fille elle, pensait que cela m'intéresserait , elle m´a donc montré des petits personnages et effectivement j'ai tout de suite craqué et je m'y suis mise.

Celui que je vous présente, vous l'avez peut être déjà vu sur le site de ma fille, mais voilà celui là c´est le mien, comme je n´avais pas d'idée j'ai simplement copié le sien, pour le premier elle m'a pardonné mais, à partir de maintenant  le copiage c'est terminé et laissons place à l'inspiration.

Je vous présente Lynette qui vient de se confectionner un joli bouquet de tulipes, elle se prépare pour demain qui est un grand jour, en effet pour la première fois elle va poser pour un célèbre peintre.

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa lynette , tu vas voir qu a force il faudra que tu leur trouve une utilité a tes personnages !
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 226
Publicité